Franche-Comté – La Fondation Desperados met en lumière 4 artistes

Dans le cadre du projet Impressions partagées mené par la Fondation Desperados pour l’Art Urbain,  on pourra découvrir en Franche-Comté, à partir du 29 novembre, le travail de quatre artistes avec des œuvres originales sérigraphiées chacune à 65 exemplaires. Ces pièces sont offertes au public sur réservation via le site de la fondation à partir du 29 novembre.

Parmi les quatre villes concernées par le projet Impressions partagées cette année : Besançon. Et parmi les artistes concernés à Besançon, Simone Découpe, que Diversions a déjà croisée par le passé. Les autres artistes franc-comtois sont Justine Cadoual, Clown et Saturn. Entre le 15 novembre et le 12 décembre 2021, les internautes peuvent concourir pour tenter de remporter l’une des sérigraphies créées, entre Lille, Toulouse, Besançon et Grenoble. Il faut pour cela se rendre sur https://fondationdesperados.com/projet/impressions-partagees-saison-2/ (dans la limite des œuvres disponibles).
L’autre partie des sérigraphies créées sera distribuée, en ce qui concerne le volet bisontin, dans le cadre de projets collectifs menés dans des quartiers bisontins par l’association Juste Ici.

Le 29 novembre, un reportage présentant les quatre artistes de Franche-Comté sera diffusé sur le compte Instagram de la Fondation Desperados, puis du 30 novembre au 3 décembre, on pourra découvrir chaque soir à 18h leurs œuvres (un artiste par soir).

https://www.instagram.com/fondationdesperados/

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera