Musique

La pratique du tennis est autorisée à Chalon sur Saône à partir du 22 mai

 

La Ville de Chalon-sur-Saône autorise de nouveau la pratique du tennis sur les deux courts du stade Garibaldi à compter de vendredi 22 mai.

Réservation obligatoire :
03 85 46 27 47
Créneaux horaires proposés :
* lundi, mardi, jeudi, vendredi : 14h – 20h,
* mercredi, samedi, dimanche : 10h – 20h.

Consignes à respecter :
– La pratique du double n’est pas autorisée.
– Les règles habituelles de distanciation physiques sont respectées (minimum 2 m) en toutes circonstances et pour tous les publics.

Avant de jouer :
– Les joueurs doivent arriver en tenue de tennis et avec leur propre matériel (raquette, balles, serviette, bouteille d’eau, gel hydro-alcoolique).
– Chaque joueur devra laisser sa serviette dans son sac pendant toute la séance.
– Les joueurs doivent se laver les mains ou utiliser du gel hydro-alcoolique.
– Pour éviter que les joueurs ne se croisent lors des changements de créneaux horaires, il leur est demandé d’entrer individuellement sur le court ainsi que d’arriver à l’heure exacte de réservation et de quitter le court 5 minutes avant la fin de la séance.

Sur le court :
– Chacun des joueurs apportera son jeu de 4 à 6 balles porteuses d’un signe distinctif. Chacun servira uniquement avec ses balles marquées. En aucun cas un joueur ne touchera avec la main une balle appartenant à son partenaire.
– Les règles habituelles de distanciation sociale minimum de 2 mètres doivent être respectées. Cette distance doit également être instaurée entre les chaises ou les bancs des joueurs.
– Lors des changements de côté, les joueurs passent de part et d’autre du filet, dans le sens des aiguilles d’une montre, pour ne pas se croiser.
– La poignée de main à la fin de la partie n’est pas autorisée. Un signe de la main ou de la raquette peut la remplacer.

 

La ville de Chalon sur Saône autorise la pratique du tennis à partir du 22 mai

autorisation, chalon sur saone, sport, stade Garibaldi, tennis

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera