Musique

Doubs – Dispositif “La Boutique de Demain” annulé

logo cci doubs

Crédit phot : cci.fr

 

La CCI du Doubs est contrainte d’annuler le dispositif « La Boutique de Demain » prévu initialement du 22 au 31 octobre 2018.

La CCI du Doubs devait déployer en octobre prochain « La Boutique de Demain », un pop-up store itinérant présentant les dernières innovations dédiées aux commerces, à Besançon, Montbéliard et Baume-les-Dames. Elle se retrouve dans l’obligation d’annuler l’événement, la structure mobile ayant été détruite dans un incendie à Grenoble dans la nuit du vendredi 14 au samedi 15 septembre.

Article de presse relatif à l’incendie / France 3 Auvergne Rhône-Alpes : https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/isere/grenoble/grenoble-boutique-mobile-cci-detruite-incendie-origine-criminelle-1542882.html

C’est dans le cadre de sa mission d’accompagnement et de conseil aux entreprises que la CCI du Doubs a souhaité s’investir dans le dispositif la Boutique de Demain. L’objectif était de proposer aux commerçants des technologies et applications mobiles leur permettant une digitalisation de leur point de vente.

Un événement CCI du Doubs aux objectifs similaires, permettant de proposer des solutions novatrices en matière de commerce, est d’ores et déjà en réflexion pour 2019. En attendant, la CCI du Doubs poursuit ses missions d’accompagnement en appuyant quotidiennement les entreprises dans leur transformation numérique notamment.

Source : CCI

cci.fr

annulation, CCI, dispositif, la boutique de demain

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera