Audincourt – Souad Massi chantera pour le Maroc le 4 novembre au Moloco

Les choses se sont organisées très vite, devant l’urgence de la situation. Suite au tremblement de terre qui a frappé le Maroc dans la nuit du 8 au 9 septembre, Le Moloco, l’association ALIF, le Crédit Mutuel et la ville d’Audincourt ont réagi en montant un concert de soutien au peuple marocain.

Près de 3 000 morts et 6 000 blessés, c’est le lourd bilan suite au séisme. Les recettes de la billetterie du concert que donnera la chanteuse franco-algérienne, ouverte depuis le 15 septembre avec un billet fixé à 25 €, seront reversées au Secours Populaire pour l’aider dans ses actions auprès de la population marocaine durement touchée.

Souad Massi publiait l’an dernier Sequana, album où se mêle une fois encore les langues arabe et française, et dont le titre fait référence à la déesse gauloise de la guérison. Entre chââbi et folk, nul doute que la musique de Souad saura apaiser les douleurs et les esprits. Durant la soirée du 4 novembre, l’association ALIF proposera ses spécialités marocaines, dont les recettes de la vente (+ le bar) aideront l’association à mener ses actions à but humanitaire.

Souad Massi, concert de soutien au peuple marocain, Audincourt, Le Moloco, 4 novembre à 19h30 (ouverture des portes – Concert à 20h30)
https://www.lemoloco.com/agenda/souad-massi-concert-solidarite-maroc/
Lien de l’événement Facebook : https://www.facebook.com/events/100740436726233

 

audincourt, chââbi, concert, folk, le moloco, maroc, musique, souad massi