Musique

Montbéliard – L’Axone accueillera l’un des tours préliminaires de l’Euro 2018 du Handall féminin en décembre 2018

L’Euro 2018 féminin de handball se déroulera pour la première fois en France, du 29 novembre au 16 décembre, et  fera notamment étape à l’Axone de Montbéliard du 1er au 5 décembre, dans le cadre d’un circuit passant également par Brest, Nancy, Nantes et Paris.

Myriam SAID MOHAMED joueuse internationale, Christophe FROPPIER, vice-président de  PMA, Sylvie PASCAL-LAGARRIGUE, présidente de l'Euro 2018 et  Marie Albert DUFFAIT présidente de la Ligue de Handball Bourgogne/Franche Comté

Myriam SAID MOHAMED joueuse internationale,
Christophe FROPPIER, vice-président de PMA,
Sylvie PASCAL-LAGARRIGUE, présidente de l’Euro 2018 et
Marie Albert DUFFAIT présidente de la Ligue de Handball Bourgogne/Franche Comté – Photo : Noël Mourey/Diversions

Les Bleues comptent bien confirmer tout le bien que l’on pense d’elles après leurs succès l’an dernier, devenues vices-championnes olympiques et médaillées de bronze à l’EHF Euro 2016. Les phases de qualifications se tiennent entre juin 2017 et juin 2018, la France étant directement qualifiée en tant que pays organisateur, avec le tournoi final sur le sol français du 29 novembre au 16 décembre prochains. Les fans de handball se donnent donc rendez-vous à l’Axone de Montbéliard pour l’un des tours préliminaires du 1er au 5 décembre. Seize équipes fouleront les terrains français dans les phases finales, soit 250 joueuses sur 16 jours de compétition. Le public aura l’opportunité de retrouver les deux mascottes du France Handball 2017, l’ours Rok et la fouine Koolette. La billetterie ouvrira le 27 septembre prochain.

www.ehf-euro.com

Euro 2018 de Handball féminin à l'Axone de Montbéliard en décembre 2018

Axone Montbéliard, euro 2018 handball, handball féminin, rok et koulette

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera