Orchamps-Vennes – L’AtrackSon Festival les 23 et 24 août

Et de deux pour L’Atrack’Son Festival, qui remet le couvert à Orchamps-Vennes avec dix groupes qui comptent bien mettre le feu à la zone artisanale. Quelques noms ont d’ores-et-déjà été annoncés par les programmateurs.

L'AtrackSon Festival 2024 à Orchamps-Vennes

Et la première tête d’affiche n’est autre que Keziah Jones qui jouera le samedi. Le chanteur guitariste est l’inventeur dans les années 90 du blufunk, style de guitare particulièrement percussif. L’artiste originaire de Lagos au Nigeria s’est fait plutôt discret ces dernières années (son dernier album, Captain Rugged, date de 2014) mais il est bel et bien de retour et on l’aurait même vu trainer en studio ces derniers temps !
À l’affiche on retrouvera aussi un mélange épicé d’électro (Rakoon, Mula), de reprises de Supertramp par le cover band Breakfast In Paris, et de rock avec Bagdad Rodeo (groupe parisien à découvrir).

Le festival met également un point d’honneur à adopter une ligne écologique avec l’utilisation d’Ecocups, jetons en pomme de terre (les mangez pas quand même, c’est cru), absence de groupes électrogène diesel… Et c’est sous un grand chapiteau que l’on trouvera également deux bars et trois foodtrucks ainsi qu’un restaurant associatif. Pour profiter encore plus de la nature, une zone bivouac est également en préparation.

LES BÉNÉVOLES
Florian Muller a réuni autour de lui une trentaine de personnes (association Track’N’Art) qui s’occupent de l’organisation du festival et de sa bonne tenue les deux jours J. À suivre bientôt, l’annonce du reste de la programmation.

Jean-Bernard

L’Atrack’Son Festival, Orchamps-Vennes, Zone artisanale, 23 et 24 août
www.latrackson.fr

bagdad rodéo, breakfast in paris, concert, Doubs, festival, keziah jones, l'atrackson, mula, musique, Orchamps Vennes, rakoon

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera