Musique

Nouvelle soirée La Fête à Besac le 28 janvier au Kursaal de Besançon

C’est dans le cadre du plan de prévention et de lutte contre l’alcoolisation massive des jeunes que la Ville de Besançon propose une nouvelle soirée, après le succès de celle donnée au Frac Franche-Comté à la Cité des Arts en décembre dernier – revoir la vidéo ici -. Cette fois la thématique portera sur les jeux vidéo, avec la deuxième édition de la Game’s Party, organisée en partenariat avec les éditions Chimériques, Playmeuh, Les rêveurs de Vesontio et Pixel Bisontin.

La Fête à Besac - Game's PartyDe 19h à 2h, c’est entrée gratuite et boissons – non alcoolisées ! – offertes pour les étudiants. Jeux de société, jeux de rôle et jeux vidéo seront au programme de cette soirée, tant pour les joueurs débutants que pour les confirmés (Time’s Up, Jungle Speed, Munchkin, Catane, Citadelles, 7Wonders, King Of Tokyo, Dixit, Carcassonne, Dominion, Five Tribes, Elyseum …). Des tournois seront organisés avec des lots à la clé.

Un stand de prévention sera également présent pour conseiller, informer et échanger sur les pratiques festives : consommation d’alcool ou de produits psycho actifs, sexualité, audition… Du matériel de prévention sera mis à disposition gratuitement : éthylotests, préservatifs, bouchons d’oreille, plaquettes d’information…

www.fete-a-besac.fr

Besançon, game's party, la fête a besac

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera