Musique

Communiqué de Christine Bouquin suite aux attentats parisiens

La présidente du Département du Doubs, Christine Bouquin, publie ce matin un communiqué suite aux attentats d’hier soir.

“Cette nuit, le terrorisme a une nouvelle fois frappé notre pays. Aucun mot ne pourra exprimer l’horreur de ces actes sauvages. Comme chacun, je suis profondément choquée par ces attaques d’une lâcheté inouïe. Je les condamne avec la plus grande fermeté.

Mes pensées vont d’abord aux victimes, à leurs familles, ainsi qu’à toutes les personnes endeuillées. Leurs pertes et leurs peines sont nôtres. Nous partageons leur douleur. Aussi, je leur exprime, au nom du Conseil Départemental, toute ma solidarité et mon soutien dans cette épreuve. Je salue également l’engagement des forces de l’ordre et de secours.

Des mesures pour renforcer la sécurité du pays ont été prises par les plus hautes autorités de l’Etat. J’en appelle donc à l’unité de toutes les sensibilités politiques dans l’intérêt de la France. Nous avons le devoir d’apaiser le débat public et tendre entièrement à assurer la protection de nos concitoyens.”

Source : Département du Doub

 

attentats de paris, Christine Bouquin, département du Doubs

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera