Musique

Commerce – Une rentrée des classes connectée et solidaire dans les magasins Carrefour Bisontins

logo carrefour

Crédit photo : rp-carrees.com

 

Les magasins Carrefour propose un service pour faciliter l’achat des fournitures scolaires et une opération de collecte d’anciennes fournitures.

Une rentrée des classes connectée et solidaire dans les magasins Carrefour bisontins
Carrefour lance un service innovant pour faciliter l’achat des fournitures scolaires, et notamment au magasin de Besançon Chalezeule : la liste virtuelle «Ma liste de rentrée » sur le site web marentreecarrefour.fr.
D’autre part, l’enseigne organise également dans tous ses hypers et supermarchés une opération de collecte d’anciennes fournitures auprès de ses clients – « le Grand Recyclage », et s’engage, en échange, à en fournir de nouvelles aux Restos du Cœur.

Un large choix pour une rentrée astucieuse et économique
Pour faire gagner du temps et simplifier la vie de ses clients, Carrefour met en place “Ma liste de rentrée”, un site en ligne dédié à la rentrée des classes et accessible sur marentreecarrefour.fr avec un choix de plus de 700 références qui couvrent tous les besoins de la rentrée (cartables, papeterie, écriture, calculatrices…).
Cette plateforme permet ainsi d’effectuer ses achats rayon par rayon, de créer une liste personnalisée ou encore d’utiliser l’une des listes pré-remplies en fonction du niveau scolaire souhaité.
Dans l’agglomération bisontine, le retrait des fournitures s’effectue 48h après la commande dans le Carrefour Drive de Besançon Chalezeule.

Un geste solidaire au profit des Restos du Cœur
Tous les magasins Carrefour – hypermarchés et supermarchés, organisent du 9 août au 5 septembre, la 2e édition de l’opération “Grand Recyclage”. Les clients ont la possibilité de rapporter leurs anciens cahiers, feuilles de papier ou anciens catalogues en magasin.
La valorisation de ces déchets permettra aux Restos du Cœur de redistribuer du matériel scolaire aux familles en difficulté. Objectif : collecter 100 tonnes de papier, soit l’équivalent de 16 000 cahiers ou 6 000 ramettes de papier recyclé à disposition des Restos du Cœur.

Magasins Carrefour
Rentrée des classes connectée et solidaire

carrefour, magasin, rentrée connectée, rentrée solidaire, restos du coeur

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera