Musique

Besançon – Soirée concert Metal In Franche-Comté le 16 mars à l’Antonnoir

L’association Metal in Franche Comté, à l’initiative du site web d’actu musicale du même nom, prépare sa première soirée concert, sous le signe du rock à découvrir le 16 mars prochain à L’Antonnoir. Une initiative à soutenir, le webzine souhaitant s’impliquer encore un peu plus en proposant quelques événements musicaux !

Sticky Boys, Full Throttle Baby et Iron BastardsAu programme pour ce concert, les Sticky Boys, un trio parisien que l’on a l’habitude de situer entre le hard rock d’AC/DC et le métal plus heavy de Motörhead. Quant à Full Throttle Baby, il s’agit de cinq musiciens au tempérament hard rock, mâtiné de punk, stoner et heavy metal. Quant aux Iron Bastards, ce sont trois Strasbourgeois adeptes du « Fast Rock’n’roll », qui ont notamment foulé la scène du Hellfest il y a deux ans, rien que ça. En 2019, un nouvel album, Cobra Cabadra, fait son apparition dans les bacs.

Ouverture des portes : 20 h 30 – Début du concert 21 h
Billetterie : 10 € en préloc 12 € sur place
https://www.helloasso.com/associations/metal-in-franche-comte/evenements/sticky-boys-iron-bastards-et-full-throttle-baby?fbclid=IwAR0g1sOROxZnhXC3e4ts9qzTCrKJLJ4x7cjfN16lRggfTxqLE9sDexuX8AQ
Des billets seront aussi disponibles dans la boutique du site https://metal-fc.fr pour ceux qui souhaitent se procurer également du merchandising en économisant les frais de port (commande à récupérer le 16 mars lors du concert)
Billets également disponibles au bar bisontin The Titty Twister et à Metalhead SHOP
Plus d’informations sur http://www.metal-franche-comte.info/

besancon antonnoir, full throttle baby, iron bastards, sticky boys

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera