Belfort – Le Grrranit rallume la lumière du 1er au 11 juillet

Non, nous n’avons pas fait de faute de frappe ! Le Granit gagne deux R suite à l’arrivée de sa nouvelle directrice Eleonora Rossi, et vous invite par ailleurs à un festival de début d’été, en forme de retrouvailles avec les artistes après trois mois d’absence, suite à la crise sanitaire. Ce festival d’un type particulier, baptisé “Rallumons la lumière”, se tiendra du 1er au 11 juillet, de midi à minuit, et sera l’occasion de faire connaissance avec quelques-uns des artistes qui feront la saison 2020-2021 de la scène nationale belfortaine. 

Festival Rallumons la lumière au Granit de BelfortJauge très restreinte, masques et bonne distanciation physique seront les maîtres-mots du festival, pour satisfaire aux règles sanitaires en vigueur. Plusieurs rendez-vous seront proposés pour une, deux personnes voire des familles, qu’il s’agisse de musique classique ou de théâtre, de cours de danse… Pour assister aux rendez-vous de votre choix, il convient de réserver sa place au préalable, la billetterie étant ouverte tous les jours de midi à 20h. Les places sont à 5 euros par personnes (gratuit pour les moins de 18 ans). Réservations au 03 84 58 67 67 du lundi au vendredi de 14h à 18h, ou par mail : reservation@grrranit.eu.

Le Ballet du Theater Basel donnera ainsi des cours de danse, proposant également des solos de danse professionnels. Le Ring Théâtre, compagnie associée qui présentera cette saison Edouard II, proposera de vous emmener dans les coulisses de la création de sa nouvelle pièce, tandis que la Compagnie SF prodiguera des “massages sonores”, micros en mains pour le musicien et le comédien, et casques sur les oreilles pour vous. D’autres surprises vous attendent, à retrouver sur le site web du Grrranit. Citons encore la réouverture de la galerie, qui invite la maison d’édition Untitled et l’artiste Wolf Cuyvers. 

Programme complet : www.grrranit.eu

Il y a six ans, Diversions avait suivi la création d’Edouard II à Besançon, dans le (très vieux) reportage ci-dessous 

Belfort, cie SF, edouard II, le grrranit, ring theatre

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera