Musique

Sochaux – Exposition “Maquettes et modèles réduits” au Musée de l’Aventure Peugeot les 11 et 12 janvier

 

Le musée de l’Aventure Peugeot propose de découvrir la nouvelle exposition temporaire “Maquettes et modèles réduits” les 11 et 12 janvier 2020.

Le Club ALPHA revient pour une nouvelle exposition de maquettes et de modèles réduits. Pour cette nouvelle édition, un atelier découverte aux enfants, petits et grands sera organisé.

Le Club ALPHA, créé en 1992, a pour objet de promouvoir le maquettisme sous toutes ses formes, pour les jeunes et les moins jeunes. Il permet à ses membres, débutants et chevronnés, de se réunir afin de partager leur passion et leurs expériences des modèles réduits.

Chaque année le Club Alpha de Châtenois-Les-Forges participe à des salons de modélisme nationaux et internationaux, ainsi qu’à des conventions sur les thèmes : geek/manga/fantastique, ou encore des festivals.

Pour cette exposition au musée  100 exposants, issus de la Franche Comté, d’Alsace, de Lorraine, de Bourgogne et de Savoie, présenteront au public un maximum de maquettes de l’univers automobile : voitures, mais aussi avions, figurines, bateaux, ®Lego …

Informations pratiques
Tarifs :  Prix réduit pour tous :
5 € en plein tarif, 3 € pour les enfants de 7 à 18 ans, les étudiants, le personnel PSA, les personnes en situation de handicap et les demandeurs d’emploi. Entrée gratuite pour les enfants de moins de 7 ans et les membres de l’Aventure Peugeot Citroën DS.

Sochaux
Musée de l’Aventure Peugeot
Exposition “Maquettes et modèles réduits”
11 et 12 janvier 2020

exposition, maquettes, musée Peugeot, sochaux

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera