Montaigu – Exposition Au début… jusqu’au 5 février

L’association Le Ô des mots organise sa première exposition de l’année, à l’occasion du démarrage d’un projet d’éducation artistique et culturel (PEAC) aux côtés de quatre classes de l’Espace Communautaire Lons Agglomération (ECLA).

Exposition Au début à Montaigu, JuraÀ la mairie de Montaigu, on peut ainsi découvrir jusqu’à dimanche inclus les travaux de trois artistes intervenantes : Chloë Aliénor, Clémence Blanchard et Isabelle Jobard, des univers artistiques « qui se répondent et créent ensemble un parcours dans l’espace comme un Poème graphique », souligne Isabelle Jobard, par ailleurs directrice artistique du Ô des mots. L’exposition se compose de peintures, gravures, collages ainsi que de créations graphiques papier et des objets/sculptures. Comme le suggère le nom de l’association organisatrice, les mots ont aussi leur place dans ces créations et l’on pourra découvrir aussi des microéditions (éditions d’artistes et édition du Ô des mots).

Et puisqu’il s’agit d’un projet estampillé PEAC, les enfants des quatre classes mobilisées pourront rencontrer les artistes « afin d’enrichir les futures séances à l’école ».

Au début, Montaigu (Jura), du 31 janvier au 5 février – mardi mercredi jeudi et vendredi : 15h-19h et samedi dimanche : 12h-18h – Entrée libre

https://www.chloealienor.com

https://clemenceblanchard-atelier.tumblr.com

https://www.isabellejobardartiste.com

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera