Micropolis Besançon – Conseils déco au salon Immopolis jusqu’à ce soir

Le salon Immopolis se poursuit jusqu’à ce soir à Micropolis Besançon. Diversions y a rencontré hier Justine Prod’hon, qui nous a présenté la franchise MH Déco. Avec une vingtaine d’agences en France depuis 2008, MH Déco vous conseille sur votre décoration d’intérieur.

MH Déco ainsi qu'une cinquantaine de prestataires dans le domaine de l'habitat vous attendent encore jusqu'à ce soir à Micropolis Besançon, sur le salon Immopolis - Photo : Diversions

MH Déco ainsi qu’une cinquantaine de prestataires dans le domaine de l’habitat vous attendent encore jusqu’à ce soir à Micropolis Besançon, sur le salon Immopolis – Photo : Diversions

« Le but était de restructurer le métier de décoration d’intérieur », nous explique Justine, « car le public connait le métier mais c’est un domaine très vaste ». Sur le salon Immopolis, elle a déjà rencontré beaucoup de visiteurs ! « On voit que les gens ont des projets concrets, c’est un domaine qui est recherché. Sur deux jours il y a eu beaucoup de monde, des projets de construction ou de rénovation ». MH Déco évoquera avec vous votre intérieur, qu’il s’agisse de la structure ou des cloisons, ou d’autres composantes comme la couleur, la lumière… Votre intérieur dans sa globalité. « On propose un aperçu en trente minutes, pour montrer ce que l’on va faire après chez le client ».

Salon Immopolis à Micropolis BesançonMH Déco se rend à votre domicile pour une heure trente de conseil en lien avec votre projet. « Un projet que l’on aura vu en amont lors du coaching. On peut également accompagner le client de A à Z ». Plans, mise en situation 3D, listes shopping… Divers moyens sont à la disposition des clients, qui peuvent aussi être mis en relation avec des artisans dans tous corps de métier, « pour que le projet imaginé au départ en 3D soit réalisé à la fin », souligne Justine. « La première prestation à domicile est à 150 euros, c’est un échange, on va les conseiller mais à la fin ils ont un compte-rendu et bénéficient de quelque chose de très complet sur ce qu’ils peuvent faire sur leur intérieur ». D’autant qu’il est parfois préférable de prendre un peu de temps pour bien étudier son intérieur, plutôt que d’abattre un mur… et de le regretter après !

Justine Prod'hon au salon Immopolis

Justine Prod’hon au salon Immopolis – Photo : Caroline Vo Minh/Diversions

« Il y a beaucoup de tendances actuellement, l’industriel, le Scandinave », explique Justine Prod’hon. « Cette année on trouve les couleurs tropicales. Les couleurs de l’année c’est le rose et le bleu pastel. On vient à mélanger aussi les tendances, industriel, naturel. Cela dépend beaucoup des goûts des clients ».

Salon Immopolis, Micropolis Besançon, du 18 au 20 mars 2016
Entrée gratuite, jusqu’à 18h

www.salon-immopolis.com

justine prod'hon, MH Déco, micropolis besancon

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera