Musique

Bilan 2015 positif pour les commerçants d’Héricourt

Vendredi dernier, l’Association pour la Promotion des Artisans et Commerçants du Pays d’Héricourt organisait son assemblée générale à la Maison des Associations. L’occasion pour les commerçants de dresser un bilan de l’année 2015 pour le commerce à Héricourt.

Les commerçants de l'association APACH lors du Loto de l'automne dernier à la salle de La Cavalerie à Héricourt

Les commerçants de l’association APACH lors du Loto de l’automne dernier à la salle de La Cavalerie à Héricourt – Photo : DR

 

Une année 2015 bien remplie pour les commerçants d’Héricourt avec notamment la création d’une carte de fidélité et une application destinée aux smartphones. Le loto organisé par APACH à la Cavalerie l’automne dernier a réuni quant à lui 500 personnes, un succès pour l’association qui compte bien renouveler l’opération cette année.

Ce que l’on peut cependant déjà vous annoncer, ce sont plusieurs rendez-vous dont des actions lors de la fête des mères et sur le Marché de Saint-Nicolas en décembre prochain. Autre grande nouveauté : une foire d’automne des artisans et commerçants d’Héricourt à la Cavalerie les 15 et 16 octobre prochains. Le Maire d’Héricourt Fernand Burkhalter, qui assistait à l’assemblée générale de vendredi dernier, s’est dit satisfait de la dynamique impulsée par APACH. La carte de fidélité est quant à elle reconduite chez les commerçants adhérents d’APACH, donnant droit à un bon d’achat de 30€ offert une fois la carte remplie.

APACH héricourt, commerce héricourt

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera