Musique

Le service Auto Libre-Service d’Optymo fête ses deux ans

L’auto en libre-service, service proposé par Optymo dans le Territoire de Belfort, fête ses deux ans. Un petit bilan s’impose pour ce service qui se voit complété par deux autres moyens de transport, à savoir le bus et le vélo, dans le cadre de l’offre Triple Play d’Optymo.

optymo territoire de belfort

Après Belfort, les voitures sont progressivement apparues à Bavilliers, Essert puis Cravanche et Valdoie. Bientôt on en trouvera également à Danjoutin et Offemont. 2 354 conducteurs se partagent 86 véhicules. 1 630 000 kilomètres ont été d’ores-et-déjà parcourus.
En moyenne, les clients empruntent les voitures de deux à quatre heures, pour un parcours moyen de 10 à 50 kilomètres. En janvier de cette année, 2200 locations ont été prises, soit un chiffre record pour l’auto en libre-service qui enregistre une progression de 61.5% du nombre de locations depuis 2014 (20 349 locations en 2015 contre 12 603 en 2014).

Afin de profiter du transport multimodal (bus – voiture – vélo) sur le Territoire de Belfort, le Pass Optymo est disponible.

Source : Optymo

Plus d’informations sur le site d’Optymo : www.optymo.fr

optymo, service auto libre service, Territoire de Belfort

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera