Musique

FRAC Franche-Comté – L’été hors les murs

logo-frac-franche-comte

Crédit photo : frac-franche-comte.fr

 

Le FRAC Franche Comté propose des expositions hors les murs durant la période estivale

L’été hors les murs
Le Frac propose des expositions hors les murs et mène des projets artistiques et culturels tout au long de l’année dans la région notamment dans le Jura
avec son Satellite présent cette semaine au Festival Ideklic, Festival international pour l’enfant de Moirans-en-Montage, avec l’exposition De la Terre à la Lune, l’odyssée de l’Espace.
Renseignements : 03 81 87 87 40

Art en chapelles
Chapelle Sainte Barbe
jusqu’au dimanche 19 août
La Biennale Art en chapelles a réalisé un circuit permettant la découverte d’œuvres contemporaines, d’édifices religieux et de paysages alliant forêts, lacs et montagnes.
Dans ce cadre, le Frac prête une œuvre de sa collection, Les 9 erreurs de Rodolphe Huguet, soutient le projet de Nino Laisné (artiste ayant récemment bénéficié d’une résidence au Frac) et forme les médiateurs culturels.

Musée du Temps
jusqu’au dimanche 30 septembre
Le musée du Temps et le Frac se sont associés pour proposer un dialogue autour de la question du temps, thématique fondamentale au sein des deux structures.
Avec des œuvres de Daniel Gustav Cramer, Guy de Cointet, Dora García, John Giorno, Jan Lievens, Estefania Peñafiel-Loaiza.

Musée du Temps
jusqu’au dimanche 27 janvier
La Maison natale de Victor Hugo et le musée du Temps proposent une exposition consacrée à Victor Hugo et à la défense du patrimoine.
Le Frac participe à cette exposition par le prêt de plusieurs œuvres de sa collection de Didier Marcel, Régis Perray et Christoph Weber.

frac-franche-comte.fr

FRAC Franche Comté
Un été hors les murs
Été 2018

été 2018, exposition, FRAC, Franche Comté, hors les murs

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera