Musique

Europopcorn 2019 – Une brocante et deux tremplins pour patienter

Les 17 et 18 mai prochains, le festival Europopcorn sera de retour pour une 24e édition. L’événement – qui frise donc le quart de siècle ! – a néanmoins l’habitude de se rappeler à notre bon souvenir une fois le printemps venu via son tremplin. Cette année, ce dernier se tiendra dans la belle salle de La Péniche à Chalon-sur-Saône.

Brocante musicale de l'Europopcorn FestivalEn partenariat avec l’association Asso Mosaïques La Péniche, ce tremplin se tiendra le 5 avril prochain. Et la bonne nouvelle pour tous les groupes de la région, c’est que les candidatures ne sont pas encore closes. Attention nouveauté cette année, un deuxième tremplin se tiendra auparavant en Franche-Comté, au Darius club à Lons-le-Saunier le 2 mars. Le tremplin, en partenariat avec l’association Prod’ij (Bœuf sur le Toit), recherche encore ses groupes candidats.

Et ce n’est pas fini puisque le 16 février, une brocante culturelle et musicale se tiendra par ailleurs à la Salle des fêtes de Mervans de 11h à 19h (entrée libre). Tout un chacun pourra proposer à la vente instruments de musique, disques vinyle, cassettes – si si ça existe encore -, CD, DVD, bandes dessinées, affiches, etc. Une petite restauration et une buvette seront tenues sur place.

Toutes les informations pour les inscriptions aux tremplins et à la brocante musicale sont disponibles sur le site de l’Europopcorn (http://www.europopcorn.fr)

brocante musicale, europopcorn, mervans, tremplin europopcorn

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera