La nouvelle saison culturelle de la ville de Baume-les-Dames a démarré, et comme souvent c’est la troupe de théâtre amateure Saveur Mandarine qui lance les premières salves. Ce week-end, la compagnie proposait Sans domicile, Félix !, pièce de Frédéric Dubost qui fait se rencontrer les univers d’un SDF… et d’un bobo. Autre rendez-vous traditionnel, l’exposition […]
Archive | Musique
Au Bonheur des Dames du 20 au 28 février
> Article publié à l’origine dans le numéro de février 2016 du journal Diversions Besançon – Consulter le PDF ici – Pour sa huitième édition, le festival baumois dédié à la création au féminin, Au Bonheur des Dames, change son calendrier et passe de novembre à février. À quelques semaines du printemps, ce temps fort […]
