Musique

Besançon – Recrutement d’animateurs périscolaires : il reste des postes à pourvoir

logo ville de besançon1

Crédit photo : besancon.fr

 

Des postes restent à pourvoir dans le cadre du recrutement d’animateurs périscolaires pour l’année scolaire 2018-2019 à Besançon.

Il y a quelques semaines, la Ville de Besançon a lancé sa campagne de recrutement d’animateurs périscolaires pour l’année scolaire 2018-2019. Il reste quelques postes à pourvoir. Il est encore possible de faire acte de candidature.

La Ville emploie chaque année environ 400 animateurs. Ils encadrent des groupes d’enfants avant et après l’école (matin, midi, après-midi) et leur proposent des activités à caractère éducatif favorisant le bien-être et le développement de l’enfant.

Les accueils périscolaires sont déclarés en accueil de loisirs sans hébergement. Ainsi, à partir de septembre 2018, les effectifs comprendront 50% d’animateurs qualifiés BAFA (ou équivalent), 30% d’animateurs en cours de qualification et au maximum 20% d’animateurs sans qualification. Les personnes titulaires du BAFA ou équivalent seront recrutées en priorité. Pour les personnes qui seraient recrutées sans qualification, la Ville continue à offrir la possibilité de se former au BAFA gratuitement.

Un animateur travaillant les 3 temps d’accueil gagne environ 500€ par mois.

Modalités
L’offre de recrutement et les modalités pour postuler sont visibles sur www.besancon.fr :
http://www.besancon.fr/gallery_files/site_1/346/355/797/cdd_animateur_periscolaire_2.pdf

Besançon
Postes à pourvoir
Animateurs périscolaires
2018/2019

animateur périscolaire, emploi, poste, recrutement

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera