Musique

Besançon – Lancement de la campagne de promotion des commerces du centre ville

Crédit photo : grandbesancon.fr

 

La ville de Besançon lance une une campagne d’attractivité pour promouvoir le commerce de centre-ville.

A partir d’aujourd’hui, Grand Besançon Métropole lance une large campagne de communication destinée à promouvoir le commerce de centre-ville à l’approche des fêtes de Noël et à inciter les Franc-comtois à venir faire leurs achats à Besançon.

Inscrite dans le Plan national de revitalisation et d’animation des commerces, cette campagne à l’échelle régionale a pour objectif de rappeler l’importance du commerce bisontin, sa richesse et sa diversité (1000 enseignes présentes dans le centre-ville et le quartier Battant), de sensibiliser les Franc-comtois à consommer localement durant la période particulièrement propice des fêtes de fin d’année. C’est aussi l’occasion de mettre en valeur le patrimoine architectural et les singularités de la ville.

Cette campagne participe à la démarche plus globale de promotion du territoire. Elle a été imaginée dans le cadre de la nouvelle marque d’attractivité « Besançon Boosteur de Bonheur », co-construite avec les acteurs locaux et lancée en juin dernier.

Du 20 novembre aux 15 décembre, la campagne s’affichera donc dans les rues de Dijon, Dole, Gray, Montbéliard, Lons-le-Saunier, Pontarlier, Vesoul, dans les gares de Franche-Comté et de Dijon. Des spots seront diffusés en début de séances dans les cinémas franc-comtois et dijonnais. Une importante campagne digitale est par ailleurs lancée via Facebook, permettant de toucher également les habitants de la zone frontalière suisse.

A noter :
À Besançon, les parkings sont à 1€ de 12h à 19h tous les samedis de décembre.
Du 23 novembre au 24 décembre, sur la place du 8 septembre, une boutique de services renseigne sur les commerces de la ville et les offres (Besac Kdos, application TEEKERS), propose une consigne pour les achats, le prêt de trolleys, de parapluies…

Source : Grand Besançon

Besançon
Lancement de la campagne de promotion des commerces du centre ville

Besançon, campagne de promotion, centre ville, commerce

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera