Besançon – Deux release parties à La Rodia

Cet automne, à vot’bon cœur messieurs dames pour acheter des disques ! La Rodia s’apprête à accueillir en novembre deux soirées de sortie d’albums.

THK – Photo : Laure Blanc

Deux soirées 100% bisontines avec tout d’abord le duo THK, à rencontrer le 15 novembre, anciennement appelés Tetra Hydro K. Dernièrement ils étaient au festival Nevers à vif, et à vif, voilà bien une expression qui leur va à merveille, pour qualifier leur musique partie de la Dub, allant embrasser des frontières plus larges, communément appelées Bass Music. Une transe musicale acoustique et analogique, le tout trempé aussi dans un grand chaudron électro. Entre les murs de La Rodia qui risquent de prendre cher, un esprit Free Party s’emparera probablement du public, entre les rythmiques de Kanay et les mélodies de Krilong aux machines et au saxo. Ils dévoileront pour l’occasion leur nouvel album, Zin², où l’on pourra notamment entendre quelques invités, de fieffés dubbers (Youthstar, Dubanko) ou encore le vénérable chanteur jamaïcain Johnny Osbourne.

Citons encore pour La Rodia la date du 20 novembre, sortie de chantier qui sera aussi sortie d’album pour Holy Fallout. Le groupe présentait en octobre dernier un premier extrait, Crippled, clippé dans la cage de verre du CLA à Besançon. En mars sortait Overthrow, illustrant le style du groupe entre rock/métal alternatif et moments plus planants, avec une grosse prod derrière. Une formation à écouter absolument ! Le 20 novembre, le groupe jouera pour l’occasion l’intégralité de l’album rien que pour vous.

– Jean-Bernard –

THK + Basslime after party, 15 novembre à 20h30
Holy Fallout, 20 novembre à 19h, Besançon,
La Rodia
larodia.com

basslime party, Besançon, concerts, Doubs, holy fallout, la rodia, musique, THK

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera