Musique

Besançon – Brocante de Noël à Micropolis les 8 et 9 décembre

En cette fin d’année, le parc des expositions de Micropolis met sa traditionnelle Brocante aux couleurs de Noël. Ce week-end, deux bonnes centaines de brocanteurs professionnels attendent le public de 9h à 18h les samedi et dimanche.

Brocante de Noël à Micropolis BesançonUn terme pour qualifier les brocantes de Micropolis ? L’abondance ! L’abondance de matières, de formes et de couleurs. Abondance d’époques également, le vintage étant notamment au goût du jour, des objets surgis des années 60 aux années 80 et qui reviennent en force depuis quelques années. Des objets plus anciens sont également disponibles. Qu’il s’agisse d’ameublement ou de décoration, de bijoux ou de vêtement, il serait dommage de passer à côté de la perle rare à trois semaines de Noël. Le samedi, l’expert Pierre Bourgeois sera présent pour prodiguer au public conseils sur des objets, ainsi que certificats d’authenticité.

Notons encore la présence de l’équipage Les bisontines en titine du 4L Trophy qui présenteront leur projet, ainsi que de la vente de miel et l’organisation d’une tombola qui aideront à financer un voyage linguistique d’étudiants de l’ECM à Londres.

Et côté animations, on pourra retrouver le Chariot à Musique de Sophie, les samedi et dimanche à 11h, 14h et 16h, des sets musicaux entre 40 et 45 minutes en déambulation dans les allées de la brocante. Au programme bien évidemment, les traditionnels chants de Noël !

Brocante de Noël, Micropolis, Besançon, 8 et 9 décembre
Tarifs d’entrée : normal 3€ / gratuit – de 16 ans

Restauration les midis et espace Bar au cœur de la grande Brocante
Horaires d’ouverture : 9h – 18h
https://www.facebook.com/brocantesbesancon

brocante de Noël, micropolis besancon, Pierre Bourgeois

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera