Alice Lévêque rejoint l’équipe de l’ESBF

ESBF-marine-leveque-2

Crédit photo : esbf.fr

 

L’ancienne joueuse de l’ESBF Alice Lévêque a décidé de rejoindre l’équipe bisontine de handball pour deux ans.

Alice Lévêque , arrière gauche, a été formée à l’ESBF. Elle a passée sept ans au sein de ce club puis deux ans à l’Union Mios-Biganos-Bègles et un an dans l’équipe de Metz. Elle a décidé de revenir dans son équipe de formation pour un contrat de deux ans.

Le mot d’Alice Lévêque : « Très heureuse de revenir. Cela faisait 3 ans que je suis partie…et 3 ans que Besançon me manquait. J’avais hâte de revenir. Aujourd’hui mon objectif et de faire le maximum sur le terrain donc mon travail Kinésithérapeute sera un peu mis de côté pour le moment. Mes objectifs en revenant à l’ESBF sont simples : finir dans la première partie de tableau au Championnat, gagner à domicile pour récompenser la fidélité du public, encadrer les plus jeunes et apporter ma pierre à l’édifice en défense et en attaque. »

Le mot de Didier Weber (Président de l’ESBF) : « Pour nous, c’est un peu une histoire d’amour avec Alice. Elle est partie un temps ailleurs, mais elle revient toujours ! C’est avant tout une joueuse formée au club, le Palais des Sports de Besançon est un peu sa deuxième maison. Aujourd’hui, c’est une joueuse avec de l’expérience, qui aura un rôle dans l’accompagnement de nos jeunes. C’est un peu un rôle de joueuse cadre qu’elle n’avait pas il y a 3 ans. C’est toujours plus simple en terme d’intégration d’avoir une joueuse qui connait bien les infrastructures, l’équipe et les joueuses. C’est une très bonne nouvelle qui vient en complément des 5 autres prolongations et qui laisse augurer d’une belle saison 2016-2017. »

Le mot de Raphaëlle Tervel (Coach de l’ESBF) : « Très contente du retour d’Alice parmi nous. Ce qui m’intéresse, c’est que c’est le profil que je recherchais. C’est à dire un très bon défenseur au poste n°3, qui s’entendra très bien avec Laurence Brame et Maria Nuñez. Cela va amener de la solidité en défense et plus de tirs de loin en phase d’attaque car Alice est quelqu’un avec « un bras ». Cela nous permettra d’équilibrer notre jeu et donnera d’autres armes à notre équipe. »

esbf.fr

Alice Lévêque rejoint l’ESBF
Pour un contrat de deux ans

 

alice lévêque, ESBF, handball féminin, recrue, sport

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera