Musique

Objets dérivés

Objets dérivés chez l'éditeur La Clé à molette« Les dispositifs que je mets en place sont des invitations pour le
spectateur à venir s’approprier physiquement l’espace. Je sollicite
le corps ou les corps mais fais également appel à des souvenirs ou
à des logiques de constructions. »
Raphaël Galley

Depuis mai, l’ouvrage Objets dérivés est disponible en librairies. Présenté à la librairie Les Papiers Bavards d’Audincourt le 22 mai dernier, Objets dérivés fait le point sur dix années de travaux du plasticien Raphaël Galley.
Dans le cadre du Salon du Livre en région, mis en place dans le cadre des Dionysies, nous avons rencontré Alain Poncet, fondateur de La Clé à Molette, qui nous présente ce premier ouvrage ainsi que la toute récente maison d’édition.

Raphaël Galley installe ses sculptures dans des espaces publics, des écoles ou des musées. Pour décrypter la démarche de Raphaël Galley, l’ouvrage propose notamment un entretien avec la critique d’art Célia Charvet. Les œuvres de Raphaël Galley s’immiscent dans notre quotidien, suscitant des dialogues, des interactions, des interrogations parfois. Les travaux du plasticien voyagent, nous menant tour à tour à Saint-Claude, Besançon, Dijon, entre autres lieux.

Raphaël Galley – Objets dérivés
La Clé à molette
www.lacleamolette.fr

alain poncet, célia charvet, dionysies, éditions la clé à molette, objets dérivés, raphael galley, salins les bains, salon du livre en région

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera